Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de James-Wintson

Aller en bas 
AuteurMessage
James-Wintson
Visiteur



Nombre de messages : 1
Mafia : ./
Grade : ./
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation de James-Wintson Empty
MessageSujet: Présentation de James-Wintson   Présentation de James-Wintson Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:01

Présentation de James Wintson


Pseudonyme Habbo :James-Wintson
Autres pseudonymes Habbo :Je n'en ai pas d'autre
Age Habbo :5mois
Passé mafieux Je n'en n'ai pas car je suis nouveau
Histoires mafieuses
Un jours de décembre ,alors que noel fut passé un jeune brave marche sur le territoire Mafieux de la Liggio. Il ne se doutais pas qu'il allait postulé pour entré dans cette Grande Famille de Habbo .Il etait brave alors il entras dans la Famille, Il grimpa les echelons de cette famille qui etait tout pour lui, jusqu'a l'arrivé au Grade de Bras-Droit. Alors il put voir le chemins parcourue lors de son parcours Mafieux .
Que veux-tu apporter au seins de la Liggio ?Je compt apporté des saccage et de la bonne humeur
Pourquoi avoir choisi la Famille Liggio ?J'ai demandé conseille à un ami à moi et il ma dit que c'etait une bonne famille .
Screen de ta habbo home
Spoiler:
Screnn de tes apparts
A vrai dire Je n'es pas de Mobis. Mes appart son Vide, mais je pense bientot acheter des credit
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de James-Wintson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tom59552
» presentation de -kevcol-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille liggio :: Introductions & Fonctionnement :: Présentation des postulants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser